Caux Building
Caux Palace – Centre de conférences et de séminaires
Un environnement inspirant et magnifique pour vos conférences, évènements, ateliers et retraites.

Caux Palace – Centre de conférences et de séminaires

Surplombant le Lac Léman, au-dessus de Montreux, le Caux Palace – Centre de conférences et de séminaires offre un environnement inspirant et magnifique pour vos conférences, évènements, ateliers et retraites.

L’architecture et l’ambiance Belle Époque vous feront voyager dans le temps. Les vues sur le Lac Léman et les Alpes environnantes vous inviteront à vous évader de votre routine quotidienne. Les salles et espaces de conférences tout équipés vous offriront le cadre nécessaire pour réussir vos évènements. De manière générale, le Caux Palace vous donnera le sentiment d’être accueillis dans une atmosphère paisible, sereine et créative : un cadre unique pour vos évènements qui fera rayonner vos avancées et objectifs professionnels et institutionnels.

Caux Palace, main hall

 

Le Caux Palace appartient à la fondation CAUX-Initiatives et Changement, une fondation caritative oeuvrant pour la paix, la justice et le dév eloppement durable. Le Caux Palace est en partie loué par la Swiss Hotel Management School.

Si vous êtes à la recherche d’intimité et de confidentialité pour vos réunions, la Villa Maria, située juste en face du Palace, est le lieu idéal. Avec une capacité d’accueil allant jusqu’à 35 personnes, la Salle de Conférence ou le Grand Salon vous apporteront confort et motivation au travail à vous et vos invités.

Caux Palace, Theatre

 

Sur demande, il est possible de profiter du Grand Hall ou du Théâtre du Caux Palace, qui eux sont adaptés à accueillir un public plus nombreux, à hauteur de 400 et 385 personnes respectivement. Des salles d’exception telles que le Salon du Pasquier, le Salon des Dames ou la Salle Belle-Époque offrent un environnement unique à vos évènements et autres rencontres.

Au-delà des locaux, le Caux Palace est entouré d’une nature luxuriante et de vues à couper le souffle, permettant une large gamme d’activités et d’opportunités de visites que vous, et vos invités, ne voudrez pas manquer.

Découvrez le Caux Palace !

Caux Palace Guest room

Villa Maria, dining-room

Caux Palace
Caux Palace - Conference and Seminar Centre
A historical and peaceful setting for your meetings, events, workshops and retreats.

Caux Palace- Conference and Seminar Centre

Overlooking Lake Geneva, above the city of Montreux, the Caux Palace – Conference and Seminar Centre offers an inspiring and peaceful setting for your meetings, events, workshops and retreats.

The Belle Époque architecture and ambiance will transport you back in time. The views on Lake Geneva and the surrounding Alps will invite you to take some distance from your daily routine. The fully equipped conference rooms and facilities will give you the necessary environment for a successful event. All in all, the Caux Palace will make you feel welcomed in a peaceful, serene and creative space: a unique setting for your events that will enhance your professional and institutional developments and goals.

Caux Palace, main hall

 

The Caux Palace – Conference and Seminar Centre is owned by the CAUX-Initiatives of Change Foundation, a charitable organization working towards peace, justice and sustainability. The Caux Palace is partially rented out to the Swiss Hotel Management School.

If you are looking for privacy and confidentiality for your meetings or retreats, the Villa Maria, just across the road from the Palace, provides the perfect environment for it. With a hosting capacity of up to 35 participants, the Conference Room or the historical Grand Salon will make you and your guests feel up to the challenges set for the occasion.

Caux Palace, Theatre

 

The Main Hall and the Theatre of the Caux Palace are aimed for greater audiences, with a hosting capacity up to 400 and 385 people respectively. Special rooms such as Salon du Pasquier, Salon des Dames and the Caux Expo Hall offer a unique setting for your event or meeting.

Beyond the facilities, the Caux Palace is surrounded by lush nature and breathtaking views, offering a wide range of activities and sightseeing opportunities that you and your guests will not want to miss.

Discover the Caux Palace!

Caux Palace Guest room

Villa Maria, dining-room