TIGE Switzerland
Lausanne, 30 avril 2015: Lancement de TIGE-Switzerland
Mercredi, 6. mai 2015

Lancement de TIGE-Switzerland

Etant donné que la conférence Confiance et intégrité dans une économie mondialisée attire de plus en plus de participants suisses, la cheffe de projet CAUX- I&C pour la Suisse et deux bénévoles ont organisé une session d’information et de réseautage pour professionnels le 30 avril dernier à Lausanne.

Après avoir présenté la conférence et les intervenants, les ateliers et séances de formation de l’édition 2015, les 15 participants ont ouvert le dialogue autour d’un apéro avant de poursuivre avec des conversations guidées sur des questions telles que « Qu’est-ce qui m’a marqué dans mon travail ? Quel impact a eu TIGE sur moi ? Est-ce que la confiance et l’intégrité ont été parfois difficiles pour moi ? Comment ai-je fais face à ces challenges ? ». Les participants ont relevé l’importance de prendre ses responsabilités et d’agir, parfois même d’expérimenter et de partager ses expériences d’engagement et de succès, toujours sources d’inspiration.

D’autres événements TIGE-Switzerland auront lieu durant l’année afin d’inspirer et de soutenir ceux qui veulent avoir un impact positif sur leur environnement, ceux qui veulent entendre et propager des expériences stimulantes et pourquoi pas, organiser des actions communes.

Si vous voulez être tenus au courant des futures événements TIGE-Switzerland, merci de nous le faire savoir par email à events@caux.ch .

 

 

X