Caux Building
Conditions d'annulation
Caux Forum

CONDITIONS D'ANNULATION

Dans la mesure où les annulations ont un impact considérable sur l’organisation du Forum, du Programme et des Evénements, il est très important d’informer l’équipe des réservations de votre annulation le plus tôt possible par email.

  • Frais d’inscription : Les frais d’inscription doivent être réglés d’avance et sont en général non remboursables*.
  • Préinscription : Les frais liés à l’offre promotionnelle de préinscription doivent être réglés d’avance et sont en général non remboursables*.
 
Conditions générales d’annulation

(hors frais d’inscription et de préinscription)

  • Les réservations annulées 14 jours ou plus avant la date d’arrivée seront remboursés. La Fondation CAUX-I&C remboursera le montant réglé, moins les frais bancaires et frais de virement imposés au cours du processus de paiement. La responsabilité des pertes de change encourus lors du processus n’appartient pas à la Fondation CAUX-I&C.
  • Les réservations annulées 2 à 13 jours avant la date d’arrivée entraineront la facturation de 2 nuits.
  • Les réservations annulées 1 jour avant la date d’arrivée, le jour-même de l’arrivée ou dans le cas où les participants arrivent en retard sur leur séjour, 100% de leur séjour sera facturé. La même politique s’applique en cas de modifications sur place, résultant à un départ anticipé sur la réservation initialement confirmée.

*ne seront remboursés que dans certaines circonstances telles que décès dans la famille, situation de guerre et autre facteurs majeurs.